Défendons les femmes

Qui peut bien dire cela ?
Vous n'en reviendrez pas ! C'est une petite demoiselle de 8 ans ! Greta est battue, cette fois. Je la connais cette jeunette, Elena Daguerre, pour avoir fait du théâtre .avec ses parents, Charlotte Matzneff et Jean-Philippe Daguerre qui dirigent le Grenier de Babouchka et ont créé une troupe avec qui ils rayonnent dans toute la France et même en tournées dans le monde entier. Cet été ils ont emmené leurs enfants, Elena et Victor à Tahiti en tournée.

Mais revenons à Elena. Bien élevée, la voilà qui part en guerre, en bande dessinée, contre les a priori, les injustices, les idées préconçues à l'égard des femmes. Alors que les femmes, elles, sont hésitantes à se plaindre, à se gendarmer, à se défendre. J'ai même ouï dire que certaines iraient jusqu'à ne pas s'aimer. À ne pas oser ! À ne pas tenter. Rassurez-vous pourtant : Elena serait là pour relever le gant et vous aider à vous aimer comme vous êtes et comme vous avez envie d'être.
Merci Elena !

Jacqueline Le Nédic Tavert

aucun commentaire posté

    LAISSER UN COMMENTAIRE pour vous abonner à si femmes


    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.